Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Chienmalin

Partagez
Invité
Invité

Chienmalin

Message par Invité le Dim 22 Jan - 18:38:13

Voilà le lien de mon école ainsi que de l'élevage :

http://www.chienmalin.com
Invité
Invité

Re: Chienmalin

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:10:14

Un vrai bonheur de visiter ton site, chère Catherine !

Et au delà de cela c'est une mine d'informations et certainement pour toi et tes "élèves" un allié précieux dans vos relations !

As tu , outre ce site internet, une petite brochure, type flyer, pour faire connaître ce que tu fais autour de toi ?
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:35:55

Merci beaucoup Marie. Tu as tout à fait raison, ils y trouvent beaucoup d'informations ainsi que les dates et heures des cours et les différents stages.

Il n'est pas complètement à jour car ça prend beaucoup de temps.

J'ai encore beaucoup de photos à mettre dans les membres, des tas de videos à préparer et mettre sur le site, aussi pour mes clients puis j'attaquerais le retard que j'ai pour mes chiens, photos et videos ainsi que pour l'élevage.

Donc je ne suis pas encore au chômage

Sinon, j'ai un petit dépliant qui est déposé chez les différents vétérinaires avec qui je travaille, les toiletteurs et j'en ai dans mon bus pour les personnes qui m'interpellent et veulent mes coordonnées.

J'ai deux flyers, 1/2 page A4, que je suis en train de préparé, un pour l'école et un pour l'élevage.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 8:12:14

Je viendrai te rendre une petite visite ultérieurement lorsque nous aurons fait la balade des chiens heureux !

A plus tard.

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar - 11:07:54