Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Finley, chien médiateur

Partagez
Invité
Invité

Finley, chien médiateur

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 11:03:08

Bonjour,

Je tenais à partager avec vous ce blog. C'est celui d'une amie qui fait vraiment quelque chose d'extraordinaire avec son chien. Finley a suivi la formation handichien, il intervient maintenant auprès de personnes âgées dans une maison de retraite, et les résultats sont vraiment bluffan... Je vous laisse apprécier :
http://superchien.canalblog.com/

Julie
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Finley, chien médiateur

Message par Romain le Jeu 6 Sep - 11:21:20

Sujet déplacé dans la rubrique Annuaire des liens.

Merci pour le partage.

C'est vraiment génial ce qu'elle fait.

Amicalement
Romain

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 12:58:35

Merci Romain, je ne savais pas trop où le placer.
Cette amie m'aide pas mal aussi depuis l'arrivée de Hélios, Quand j'ai un soucis, une question, elle arrive souvent à m'aider, à me donner des "trucs et astuces"... En plus de Finley, elle a des cavaliers King Charles, depuis toujours, elle souhaitait faire un élevage de ces derniers mais des soucis familiaux l'ont obligée à abandonner ce projet, mais ce qu'elle fait maintenant avec Finley est vraiment magnifique...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 15:45:07

Superbe initiative ! Joli blog très sympa !
L'un de mes petits-chiens, épagneul breton, rend aussi visite aux mamies et papys en maison de retraite et aux enfants en crèche ,après avoir suivi la même formation avec sa maîtresse et je suis très fière de lui ! Il revient crevé de ses visites, mais il adore les faire !
Depuis c'est amusant, dés qu'il y a une personne âgée à la maison il s'assoit aussitôt prés d'elle et attend les caresses ....( Non, non Romain je ne parle pas de moi )

La date/heure actuelle est Lun 22 Mai - 21:13:33