Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Les traiteurs de BARF, distributeur officiel de BARF sur la région Alsace/Lorraine

Partagez
Romain
Administrateur
Administrateur

Les traiteurs de BARF, distributeur officiel de BARF sur la région Alsace/Lorraine

Message par Romain le Sam 30 Aoû - 10:51:18

Présentation du site :

Les traiteurs de barf sont une petite société avec le but de changer les habitudes en matière d’alimentation animale. L’objectif est de pouvoir suivre et accompagner votre ami dans son alimentation, ses activités et son confort mais il faut avant tout savoir ce qu’on donne à nos animaux comme nourriture. Avec le BARF vous connaissez l’origine du produit et vous remarquerez très rapidement les effets bénéfiques sur la santé de votre animal.

Site Internet :
http://lestraiteursdebarf.fr/

Re: Les traiteurs de BARF, distributeur officiel de BARF sur la région Alsace/Lorraine

Message par Invité le Sam 30 Aoû - 12:14:17

Je n'arrive pas à savoir dans quelle ville ils seront installés....Sans doute dans le Bas Rhin, mais où ??
Romain
Administrateur
Administrateur

Re: Les traiteurs de BARF, distributeur officiel de BARF sur la région Alsace/Lorraine

Message par Romain le Sam 30 Aoû - 13:03:29

Je vais leur demander.

Administrateur

Message par Romain le Sam 30 Aoû - 13:20:27

Alors je me suis renseigné, ils n'ont pas de magasins, c'est une entreprise de livraison à domicile directement chez le particulier.

La date/heure actuelle est Dim 23 Avr - 23:35:01