Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Pseudonyme:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Anniversaire(s) du jour
Derniers sujets
» Cinq conseils pour une Halloween sécuritaire avec votre chien.
Lun 24 Oct - 10:53:50 par Romain

» Massage pour chiens et chats de Chantale Robinson
Sam 24 Sep - 14:18:33 par Romain

» Dans la peau d'un chien de Alexandra Horowitz
Sam 24 Sep - 14:17:20 par Romain

» Ce poison nommé croquette de Jérémy Anso (Format E-book)
Mar 20 Sep - 12:07:29 par Romain

» La Canine novellienne
Jeu 14 Juil - 18:42:14 par Romain

» Entrevue avec Michel Lacasse sur le pitbull
Ven 10 Juin - 9:26:27 par Romain

» Avoir un chien qui creuse moins et habituer son chien à la piscine !
Mer 8 Juin - 12:18:15 par Romain

» Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien !
Sam 4 Juin - 8:09:15 par Invité

» Léonberg
Dim 15 Mai - 8:19:26 par Romain

» le 1er forum suisse sur le Léonberg
Dim 15 Mai - 8:12:47 par Romain

» SOS Léonberg
Dim 15 Mai - 8:11:09 par Romain

» Monleonberg, le forum francophone du leonberg
Dim 15 Mai - 8:09:05 par Romain

» Club Français du Leonberg
Dim 15 Mai - 8:06:27 par Romain

» Le Léonberg de Blin Georges
Dim 15 Mai - 8:01:48 par Romain

» OUT DOG Parc Adventure, Vosges (88)
Sam 14 Mai - 11:23:34 par Romain

» Saint-Bernard à poil long ou à poil court
Mer 11 Mai - 10:13:01 par Romain

» Notre Saint Bernard et Nous
Mer 11 Mai - 10:03:59 par Romain

» Club Français du Saint-Bernard
Mer 11 Mai - 10:01:22 par Romain

» Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Mer 11 Mai - 9:26:27 par Romain

» Is'Animal Studio
Mar 10 Mai - 18:51:03 par Romain

Compteur de visites
Compteurs installés le 4 janvier 2013
Visiteurs uniques :
Pages vues :
Xiti
Partagez|

Naku, nourriture pour des chiens et des chats apte à la consommation humaine et fabriquée dans des usines d’alimentation humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Romain
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Naku, nourriture pour des chiens et des chats apte à la consommation humaine et fabriquée dans des usines d’alimentation humaine Lun 14 Déc - 17:04:17

Présentation de Naku :
Nous sommes un petit groupe de passionnés pour les animaux qui ont un objectif commun : Leur offrir le plus grand bien être physique et émotionnel possible.

Un jour nous nous sommes demandé : qu'est-ce que nous donnons à manger à nos chiens ? De quoi est faite leur nourriture ? Nous avons testé une infinité de produits, analysant à la loupe la composition et les ingrédients, nous avons visité des salons et des usines... et nous avons décidé que nous ne voulions pas nourrir nos chiens avec "de la nourriture pour chiens". Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessus.

Nous avons donc commencé à les nourrir avec de la nourriture faite maison, en mélangeant de la viande, des fruits, des légumes, des céréales... Nous avons commencé à préparer nos propres recettes et de plus en plus de gens nous demandait de la nourriture pour leurs chiens.

C'est alors que nous nous sommes posé la question : Est-ce que nous partager avec plus de monde ?

Après plusieurs années, nous avons réussi. La déshydratation nous a donné la solution pour que nourrir avec de la nourriture saine soit facile, et le fait de nous limiter à la norme d'alimentation humaine nous garantit que cette nourriture est de la vraie nourriture.

Site Internet :
http://www.naku.fr/

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : http://www.chiensdalsace.org/profile?mode=sendpassword
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naku, nourriture pour des chiens et des chats apte à la consommation humaine et fabriquée dans des usines d’alimentation humaine Mar 15 Déc - 11:00:11

Intéressant.
Sait-on depuis quand cette alimentation est disponible sur le marché ?

Romain
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Naku, nourriture pour des chiens et des chats apte à la consommation humaine et fabriquée dans des usines d’alimentation humaine Mar 15 Déc - 11:10:46

@vagabong Faut leur poser la question en allant directement sur leur site Vag.

Cher membre, si tu as perdu tes identifiants (pseudo et/ou mot de passe), clique sur ce lien : http://www.chiensdalsace.org/profile?mode=sendpassword

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naku, nourriture pour des chiens et des chats apte à la consommation humaine et fabriquée dans des usines d’alimentation humaine Mar 15 Déc - 11:17:02

Merci Romain.
Je n'y avais pas pensé.

Romain
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Naku, nourriture pour des chiens et des chats apte à la consommation humaine et fabriquée dans des usines d’alimentation humaine Mar 15 Déc - 17:36:54

Bonsoir Marie,

Tu sais bien qu'ici nous pouvons tout dire, donc je comprends ton inquiétude, moi aussi, ce n'est pas la nourriture que je donnerais à mes chiens.

Mais cela peut convenir à d'autre. Pour toi et moi ce n'est pas une alimentation que l'on donnerais à nos chiens, mais peut être que d'autre personne seraient intéressée.

Donc je mets leur lien pour les gens intéressé.

Amicalement
Romain

Naku, nourriture pour des chiens et des chats apte à la consommation humaine et fabriquée dans des usines d’alimentation humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1